Les sophismes de maître Abauzit contre l’abbé Horovitz au sujet des fausses lignées Thuc réfutés
Le sédévacantisme doit sa « légitimité » à la manipulation d’un prélat complètement barjot et manipulé, Monseigneur Pierre Martin Ngo Dinh Thuc, ayant ordonné, illicitement évêques des individus douteux dont des sodomites notoires, des pédomanes et des scatophiles.
La succession de ses ordinations s’étendant de l’Ordre du Temple Solaire à la nébuleuse sectaire dont Adrien Abauzit est devenu le thuriféraire suite à sa « conversion » de l’hérésie protestante luthérienne à l’hérésie protestante sédévacantiste.

Il est indispensable de rétablir la vérité devant les attaques incessantes de maître Abauzit contre l’Église Catholique, à travers l’abbé Horovitz notamment. Les lignées Thuc sont abominables. Il est inpensable de les cautionner pour toute personne de bonne foi. Voyons de plus près ce dont il est question :
Nouvelle vidéo de l’ami Pétru dont le hobby consiste à mettre des PLS aux sédévacautistes avec humour et dans la charité :
Chaîne catholique du Père Olivier Horovitz.

Adrien Abauzit, avocat d’Eric Zemmour :

Le papa d’Adrien est un juriste nimois membre de l’Académie de Nice auprès de laquelle il a fait un beau discours riche en références « humanistes ».

Frédéric Abauzit, parpaillot de son état, semble féru également de catharisme (cf son abonnement à la page FB « Cathares et Protestants ») :

La famille Abauzit est en effet originaire d’Uzès, terre d’implantation historique du catharisme puis du protestantisme…

De là à imaginer que les similitudes, entre les thèses luthériennes très hostiles à l’Eglise Catholique et l’hérésie plus récente du sédévacantisme, dont maître Abauzit est le chantre, ne seraient pas dues au hasard et d’y voir un lien avec ses origines régionales et généalogiques, il n’y a qu’un pas que nous nous abstiendrons évidemment de franchir !


P*tain, la vidéo avec les deux cons canadiens pédés, j’ai sincèrement cru qu’il s’agissait d’un sketch. J’ai dû me pincer pour me rendre à l’invraisemblable évidence: c’était sérieux! Bon, pour les Johanniques, aucun problème, je vous suis – je sais leur existence, j’ai identifié certains « nids ». Par contre, je ne comprends pas le problème lancinant avec Abauzit, qui ne mérite certainement pas tant d’attention. Ca fait des années que vous avez une dent contre lui sans produire aucune preuve convaincante contre ce type. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il m’a l’air d’une larve blafarde: on dirait qu’il n’a ni tripes, ni coeur ni cerveau. Ca n’en fait ni un barbouze, ni un pédé, ni un franc-mac, encore que tout cela soit envisageable, mais j’attends les preuves. Quant aux Cathares, c’est du grand n »importe quoi. Les Cathares « manichéens », c’est une vieille foutaise romantique démystifiée mille fois par les médiévistes contemporains. Ils n’étaient ni zoroastristes ni sataniques et ne s’appelaient pas « Cathares ». Grosso modo, c’étaient des communautés qui voulaient rester à la version antique des premiers évêques qui avaient évangélisé la Gaule romaine, et ils refusaient les innovations de la Réforme grégorienne. C’était s’opposer à l’autorité du pape, qui a envoyé Simon de Montfort. Cette « croisade » était impopulaire même aux yeux du roi de France qui a refusé d’y participer en personne. Le paradoxe assez ironique, c’est que ces pseudo-Cathares auraient été accueillis à bras ouverts par les réformateurs de Vatican II pour avoir conservé la version « primitive » de Christianisme – Congar en tête. Je rappelle aussi que dans cette « croisade » contre les « Cathares », on a torturé, parfois à mort, des franciscains dont la pureté de la foi ne faisait aucun doute, même pour les inquisiteurs – c’était une guerre politique beaucoup plus que de religion. Comme visiblement, vous ne voyez aucun problème avec Vatican II, qui vous désapprouve ouvertement sur le soutien à Simon de Montfort, je me demande comment concilier tout cela… Mais je vous lis quand même avec intérêt (même si cette livraison d’aujourd’hui n’était pas au niveau habituel).
Voir ici dans l’introduction : https://monsieurpm.wordpress.com/2016/06/22/pedophilie-les-sectes-contre-leglise-et-la-france/
Adrien Abauzit est intervenu personnellement pour me décourager d’investiguer justement sur un « nid » de johannites, c’est en ne l’écoutant pas que j’ai découvert les réseaux thucistes et ses moults satanistes sodomites, pédomanes,scatophiles, etc.. Par la suite j’ai fini par comprendre que la posture sédévacantiste était une technique subtile pour attaquer l’Eglise et en détourner les croyants.